TOP

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Feeling Guadeloupe demande à ses clients l’acceptation des conditions ci-dessous au moment de la réservation.

A/ Réservations et paiement

1. Réservations des hébergements

Veuillez noter que la réservation des hébergements est sous réserve de disponibilité. Nous ferons notre possible afin de réserver les chambres dans l’hôtel souhaité mais en cas de non-disponibilité, nous vous proposerons un hôtel similaire. Tant que la demande de réservation n’est pas confirmée (paiement de l’acompte reçu), aucune réservation d’hôtel n’est garantie.

Toute inscription est considérée comme définitive à compter de la réception du règlement de l’acompte et de la fiche d’information participant dûment remplie par le client.

2. Paiement de l’acompte 

Pour un séjour (Hébergement +/- voiture +/- activités +/- restauration ) un dépôt de 30% du montant total du séjour doit être reçu par Feeling Guadeloupe afin de confirmer la réservation.

Pour une/des activité/s un dépôt de 15% du montant total du package doit être reçu par Feeling Guadeloupe afin de confirmer la réservation. 

Vous avez le choix entre un paiement en ligne avec une carte bleue ou un transfert bancaire international. Veuillez noter que certains hébergements en Guadeloupe ne confirment la réservation des chambres que lorsque que le paiement a été effectué à l’avance, en partie ou le total. Une fois que vous aurez effectué le paiement, nous pourrons d’ores et déjà pré-réserver les chambres. Cependant, les pré-réservations ne sont valides que pendant une durée limitée (sous réserve de disponibilité).

3. Paiement du solde

Le paiement du solde est à effectuer au plus tard 30 jours avant votre arrivée. Pour les groupes ou les voyages incentives, le paiement du solde est dû en fonction de l’accord passer avec l’agence au moment de la réservation.

4. Confirmation de dernière minute

Toute inscription survenant à moins de 30 jours du départ devra être accompagnée du règlement global de la prestation pour envisager la confirmation de la réservation.

 

B/ Les prix sont sujets à variations

Le prix du tour que vous avez choisi au moment de la réservation ne sera changé que dans les cas suivants :

  • Augmentation des taxes d’entrées dans certaines réserves naturelles: en cas d’augmentation des taxes par la préfecture sans avertissement préalable, le prix du tour est sujet à modification (même si la réservation a été confirmée)
  • Modification des prix d’entrée dans les sites ou pour les activités

 

C/ Visa et passeport

Chaque voyageur doit être en possession d’un passeport ou pièce d’identitée valide en France. Veuillez vérifier toutes les mises à jour sur les conditions d’entrée sur le site officiel du gouvernement français

 

D/ Changement d’itinéraire et politique d’annulation

1. Changement d’itinéraires

L’agence Feeling Guadeloupe peut se voir dans l’obligation de modifier un itinéraire et/ou un service en cas de force majeure telles que des conditions météorologiques défavorables ou des tensions politiques. Nous ferons notre maximum pour minimiser les conséquences de ces changements afin que le tour se passe au mieux. Feeling Guadeloupe ne peut être tenue responsable de toute annulation et/ou de modifications dues aux raisons mentionnées ci-dessus.

2. Politique d’annulation d’un séjour par un voyageur

Toute annulation doit nous être communiquée par écrit. Dès lors, nous retiendrons les frais suivants :

  • Annulation au-delà de 45 jours avant la date d’arrivée 30% du total du voyage est retenu
  • Annulation entre 44 et 20 jours avant la date d’arrivée 50% du total du voyage
  • Annulation entre 19 et 11 jours avant la date d’arrivée 75% du total du voyage
  • A moins de 10 jours avant la date d’arrivée et en cas de non venue 100% du total du voyage

3. Politique d’annulation d’activité/s par un voyageur

Toute annulation doit nous être communiquée par écrit. Dès lors, nous retiendrons les frais suivants :

  • Annulation au-delà de 30 jours avant la date d’arrivée 15% du total du voyage est retenu
  • Annulation entre 44 et 20 jours avant la date d’arrivée 50% du total du voyage
  • Annulation entre 19 et 11 jours avant la date d’arrivée 75% du total du voyage
  • A moins de 10 jours avant la date d’arrivée et en cas de non venue 100% du total du voyage

 

4. Remboursement

Le montant du remboursement effectué par Feeling Guadeloupe sera fait par transfert bancaire dans les 21 jours suivant l’annulation de la demande. Les frais bancaires des banques internationales seront déduits du montant total à rembourser.

 

E/ Assurance

Feeling Guadeloupe dispose d’une assurance à responsabilité civile avec la compagnie Hiscox .

La couverture d’assurance n’inclus pas certaines activités telles que le bungee jumping, le saut en parachute, le parapente, le skydiving, les arts martiaux, le deltaplane, kytesurf et toutes autres activités similaires.

Feeling Guadeloupe ne peut être tenu responsable de toute perte financière ou tous frais liés à des blessures physique ou autres (vol, perte,…). Il en est de même pour les amendes, les pénalités, et les dommages, ainsi que tout acte de guerre, de terrorisme ou de sabotage. De plus, Feeling Guadeloupe ne peut être tenue pour responsable des réclamations découlant de l’utilisation d’avions, de véhicules marins de plus de 10 mètres de longueur, et d’aéroglisseurs.

 

Assurance voyage

Feeling Guadeloupe encourage fortement tous les voyageurs à souscrire à une assurance voyage avec rapatriement et de se vacciner si besoin avant le voyage. L’agence de voyage ne fournit pas de couverture d’assurance pour ses clients. Les clients sont responsables de toutes dépenses liées à la santé qui pourrait être faites durant le voyage. Veuillez nous transmettre vos contacts d’urgence avant votre arrivée.

Pour obtenir plus d’informations sur les contrats d’assurance adaptés au voyage, nous vous conseillons de vous adresser à votre compagnie d’assurance ou à notre partenaire la compagnie d’assurance Chapka Assurance cliquez ici.

 

F/ Remarques

Les effets personnels sont la responsabilité de chacun. Feeling Guadeloupe ne pourra être tenue responsable de tout effet personnel perdu, volé ou détérioré durant le circuit ou dans les hébergements.

Feeling Guadeloupe n’offre pas le service de billetterie et n’est pas responsable de la réservation des vols internationaux. Nous vous laissons pleinement la main sur vos réservation de vols cliquez ici 

Feeling Guadeloupe n’est pas responsable des problèmes dues aux retards d’avion ou des bagages perdues. L’agence ne s’occupe pas des vols intérieurs, sauf si mentionné dans le circuit.

Tous les documents de voyage ne sont pas transférables sous un autre nom. Sont compris dans ces documents : vouchers, bons ou billets d’avion.

L’heure du check-in est fixé à 16h et le check out à 11h. Cependant, ces horaires peuvent varier en fonction des hébergements.

You don't have permission to register