CGV

Objet

Les présentes conditions générales de vente (CGV), s’appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services de délégation de recherches de voyages (transport, hébergement, séjour…) proposés par FEELING GUADELOUPE aux consommateurs et clients professionnels ou non. 

Les caractéristiques principales des services sont présentées sur le site www.feeling-guadeloupe.fr. Le client est tenu d’en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l’achat d’un service est de la seule responsabilité du client.

Acceptation des CGV

Les présentes conditions générales sont accessibles à tout moment sur le site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre document contradictoire.

Le client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et s’engage à la respecter. 

La validation de la commande de services par le client vaut acceptation sans restriction ni réserve des présentes conditions générales.

Tarif

Les Services proposés par FEELING GUADELOUPE sont fournis aux tarifs en vigueur sur le site internet www.feeling-guadeloupe.fr.

La société Feeling Guadeloupe  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, le prix figurant au catalogue le jour de la commande du client sera le seul applicable. Les prix affichés sont calculés en fonction du nombre de personnes et du type de voyage.

Modalités de paiement

Après avoir défini le type de prestation qui correspond au Client, feeling guadeloupe enverra par mail un devis regroupant tous les éléments abordés lors des différents échanges. En cas d’acceptation de la proposition, le Client devra obligatoirement inscrire la mention « Bon pour accord », dater et signer le devis correspondant.

Les règlements se font en ligne via la plateforme ou par virement bancaire.

Le paiement en ligne est effectué par un service de paiement sécurisé et mis en œuvre par un prestataire professionnel de paiement en ligne choisi par Feeling Guadeloupe. 

En cas de paiement par virement bancaire, le client devra fournir à Feeling Guadeloupe une preuve du virement pour recevoir le carnet de voyage. Dans le cas contraire, Feeling Guadeloupe attendra la réception du virement bancaire sur son compte bancaire pour envoyer le carnet de voyage.

En cas de paiement en plusieurs fois, le client devra verser un premier acompte (de 30%)  à la commande dans les conditions définies dans le devis, et payer le solde avant la réception du carnet de voyage. Ce dernier ne sera pas envoyé tant que le solde ne sera pas réglé. 

Le client s’engage à payer le forfait convenu à réception de la facture, et à la date indiquée sur cette facture. En cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le client au-delà du délai ci-dessus fixé, et après la date de paiement figurant sur la facture adressée à celui-ci, des pénalités de retard fixées à quatre (4) fois le taux d’intérêt légal calculées sur le prix de la fourniture des services seront acquises automatiquement et de plein droit à Feeling Guadeloupe, sans formalité requise ni mise en demeure préalable.

Droit de rétractation :

Conformément à l’article L. 221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable auprès du client. Le Client ne pourra donc pas exercer son droit de rétractation pour les services proposés par Le Clou du Voyage puisque l’exécution du contrat aura commencé avant la fin du délai de 14 jours francs.

Une fois le devis accepté, il n’est pas résiliable, sauf accord commun entre Le Clou du Voyage et le Client. Dans le cas contraire, le Client s’expose au non-remboursement du montant versé.

Toute réclamation pourra être formulée par mail à l’adresse suivante : contact@feelingguadeloupe.fr